Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

dimanche 17 novembre 2013

Ommm du trip hop musical du beat box un groupe qui te réchauffe de l'intérieur!


sentier des halles paris
OMMM

Ommm c'est le son que l'on fait en yoga. Enfin, dans mon dernier cours c'était comme ça, on se mettait en tailleur, on prenait une grande inspiration et on lançait un  grand "OM" collectif. Les vibrations te remplissaient ta cage thoracique, le souffle passait et descendait dans ton ventre et tu tenais tenais avec les autres yogistes, le son était puissant puis tu t'arrêtait, certains continuaient...Mon amie Avrity qui vit en Inde m'a dit récemment : "vous en Europe vous faites des postures, des sons, mais vous n'en comprenez pas le sens...Le Om s'est pour te redonner de l'énergie mais ça tu le savait? non?"




Alors quand j'ai vu le groupe Ommm aux Scènes d'été à la Vilette lors de la carte blanche proposée par Milk Coffee & Sugar, j'ai tout de suite accroché, j'ai pris une grande claque musicale et visuelle et ça m'a fait repenser au premier CD que m' a soeur m' a offert pour mes  15 ans : "Goldie -Timeless" avec une tête de mort sur la pochette! Je lui ai dit mais est ce que j'ai une tête à aimer les têtes de mort je suis pas encore gothique comme toi! Bon elle avait raison j'écoutais du hip hop déjà et La Rocca et Bjork aussi parce qu'elle aussi..


Cet hiver Ommm réchauffe la scène du Sentier des Hallesil vous reste les 25 novembre et 9 décembre. 

Ommm Vocal Tripbox

Sur scène, plus qu'une expérience, c'est un groupe uni, chaque voix complémentaire de l'autre, chaque corps dansant et  vibrant au son de l'autre. 3 filles, 2 garçons sur scène  et 1 supra Dub master qui donne corps à leurs voix.


sentier des halles paris
Ommm au Sentier des Halles
                                           Rien qu'un mantra: " courrez y!!!"





Les textes tantôt en français tantôt  en anglais sont forts et empreints de poésie, d'engagement et d'humour: on y parle de société de consommation, d'enfant soldat, d'amour... 



La magie prend, tout est fluide, le public participe aussi, et on en redemande encore....


Pour continuer avec Ommm at home c'est par là: soundcloud.com/vocal-sound-system
Pour aller les découvrir où ils excellent c'est par là: Réserver vos places de concert Ommm

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...