Je suis heureuse. Dans 21h, exactement on va se revoir. C'est comme un rendez-vous à date fixe depuis 3 ans.
Un rendez-vous où je peux laisser exprimer en toute légalité mon rire non homologué! La meilleure des choses est de rire de soi-même. Et une chose est sûre, pendant plus d'une heure nous les frenchies on en prend pour notre grade!
Qui d'autre que toi peux dire: "La Guadeloupe, c'est le paradis, c'est la France sans les français? Je te confirme que je n'ai toujours pas la solution miracle pour battre mon père au tennis et qu'il faudra attendre d'avoir un petit neveu ou nièce pour leur mettre à notre tour la raclée...
Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Un peu par hasard.
Je t'ai rencontré sur un écran de cinéma à Gaspé au Joséphine Baker par temps de pluie. Comme quoi il faut aller au bout du bout du monde pour accéder au Sens de l'humour ( ils l'ont toujours pas distribué ici ...) et se laisser mourrir de rire.
Comme t'es cute, c'est pas grave si tu nous fais les mêmes jokes.. on te pardonne déjà et c'est pas grave non plus si t'es jet-laggé..
Pour l'instant à Paris, il fait moche et gris. Pour l'instant...Dans 21h , il fera beau et chaud! En tout cas, 7 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, pour sûr!
Signée: une française en manque d'humour...
Je ne connaissais pas cet humoriste, j'ai bien aimé " le matin on se respire le cul d'un autobus" hihi que c'est charmant, mais je me suis bien reconnue dans la "brigadiere du roupillon" , toujours à faire changer z'homme de position dans le lit parce qu'il ronfle ou prend trop place etc etc... Les joies de la vie à 2!!
RépondreSupprimerBon W-E
bisou!
Contente de t'avoir fait découvrir Louis José! Je m'en lasse pas! et oui comme tu dis les joies de la vie à 2!!!
RépondreSupprimerBon week end! Bisous