Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

mardi 4 mars 2014

On a les Daft Punk, ils ont Art VS Science!!!

La mauvaise nouvelle c'est que la guerre est déclarée ...

La bonne nouvelle c'est que Art vs Science vient de sortir son nouveau clip Create/Destroy ce matin. Et que c'est Alex Roberts qui est aux manettes!

Oulala... Je suis allée trop vite! Art vs Science avant un mois j'en avais jamais entendu parler. 
Tout a commencé par et si on allait au Saint Kilda's festival (Melbourne)?!!! Qu'est ce qu'on va voir? On sait pas c'est ça qui est fun!

Can you see the guys from Art vs Science???


 

Nice people at the Saint Kilda's festival




 Vous avez déjà vu 10 000 personnes sautant en l'air en cadence et en balançant des objets insolites en même temps?!!! Moi jamais, c'est le moment où je me suis rappelée que j'étais en tong!

They invited two hipsters friends to dance with them!

Dans Art vs Science, il y a Jim aux claviers et vocals, Dan Mac aux claviers, guitares et vocals et Dan W à la batterie et vocals ! Ils sont amis depuis le lycée, viennent de Sydney et sont juste cool! 

Pourquoi je les aime:

-parce que faire de la musique entre potes, ça transpire la bonne humeur et le trio fonctionne!
-parce qu'ils aiment s'amuser et faire danser leur public.
-parce qu'ils n'ont pas peur de faire une chanson en français "Parlez vous français?! Si si!!
"Parlez-vous Français?Oui!Parlez-vous Français?Oui!Si tu peux le parler allez tombez la chemise" Ça pourrait devenir notre prochain hymne national plus facile à retenir que la Marseillaise!




- parce qu'ils ont des très jolis nœuds papillons et que ça compte beaucoup!
-parce qu'ils ont joué dans un train et que j'aime les trains!

-parce que c'est après avoir assisté à un concert des Daft Punk qu'ils se sont dits et si on faisait de l'électro rock pop? Je suis d'accord c'était une très bonne idée! Merci les Daft Punk!

Nice tribute to the Daft Punk?

-parce que lorsqu'on leur demande pourquoi leur nom de scène, ils répondent que c'est parce que quelqu'un d'autre voulait aussi ce nom!
-parce que j'ai vu le soleil se coucher sur St Kilda en chantant Magic Fountain

And the sun disappeared...
 
-parce que leurs clips transpirent de poésie et d'humour! et que le dernier Create Destroy nous donne envie de redevenir des enfants!





Bon après avoir gagné les Aria Music Awards l'équivalent de nos Victoires de la musique en 2010 et 2011, ils sont partis faire un petit tour chez leurs voisins anglais et américains. 


Et nous et nous et nous?


Ce que je propose pour réparer cette injustice: 

En échange des Daft Punk, qu'ils viennent pendant un an jouer chez nous les Frenchies écumer les Transmusicales de Rennes, faire un concert privé en haut de l'Arc de Triomphe, nous faire jumper à Rock en Seine et j'en passe... 

En attendant on a le choix entre aller en Australie et les suivre dans toutes les villes suivantes: Adelaide, Perth, Melbourne, Sydney, Brisbane!!!!

 ou d'aller en Australie!!!!



Let's talk about love, friendship and dance!!!!

Pour les suivre c'est par là: http://artvsscience.tumblr.com/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...