Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

lundi 23 mars 2015

Awa Ly en concert un pur moment de bonheur! +Cadeau Inside [Duo inédit avec Mariama]

Sunset

Cette semaine l'ONU avait décrété la journée du bonheur. Je ne sais pas s'il y avait une coïncidence mais vendredi dernier, c'était le dernier set d'Awa Ly au Sunset.Et j'y étais. 2h de pur bonheur. Je l'avais déjà vue en septembre dernier au début de sa résidence ( pour relire l'article: Awa Ly un ticket pour le paradis). Elle m'avait subjuguée, elle et ses musiciens Massimo Giangrande à la guitare et Mattéo Pezzolet à la contrebasse ( cette fois-ci c'est à la basse qu'on le découvre, sa contrebasse étant restée à Rome!!!) 

Toujours aussi belle, toujours aussi généreuse, toujours aussi Awa...
Après avoir invité les délicieux et talentueux Régis Kolé (dernier EP sorti Here & Now!!!! hâte de profiter d'un concert de ce soulman de feu :-) ), Faada Freddy (je l'ai vu sur scène !!!! et je veux le revoir!!!), Mariama ( une 1ère pour moi et j'adore déjà!), Gael Faye (100% approuvé avec son album Pili Pili!) ,( et oui rien que ça!!!!!) c'est Mariama et Régis Kolé qui nous ont enchantés ce soir. Avec Régis Kolé, ils réinterprètent "On n'est pas né quelque part" tout en douceur et en simplicité. Avec Mariama leurs voix s'accordent sur un titre d'Awa  "Great Blue Skye" sorti sur son dernier EP! La magie du jazz, de la soul est bien là.

C'est en chantant "Please take my hand...oh don't, don't be afraid" qu'Awa Ly conclut ce concert en ne manquant d'aller à la rencontre de son public et en nous serrant littéralement la main. Non on n'a pas peur, on est juste bien là, tous ensemble, avec la musique, le jazz, ta voix colorée et puissante, tes sourires, tes apartés en italien, et ta générosité... 

Concert Sunset

On serait bien resté dans ton univers Awa!!!! Ce n'est que partie remise puisque c'est au New Morning en compagnie de Julia Saar marraine du festival Rares Talents que tu vas te produire et te révéler au plus grand nombre! Un beau moment à venir le 23 mai prochain!!!!

Et vous vous viendriez bien???!!!!

Pour les billets au New Morning: c'est par là!
Pour retrouver toutes les informations sur Awa Ly:son FB
Pour continuer à rêver avec Mariama ,RDV le 8 avril au Sunset. (Son nouvel EP "Moments Like These" vient de sortir!!!)

2 commentaires :

  1. Bonjour ! Je t'ai nommée aux Liebster awards http://leschosesbleues.blogspot.com/2015/04/nomination-aux-liebster-award.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! je vais aller voir ça!!! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...