Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

lundi 13 avril 2015

Vive le brunch du samedi à l'Hotel Saint James Albany - Paris


Récemment je suis tombée sur l'article suivant au titre ravageur: Le Brunch, l'enfer du dimanche!!! Même ma mère s'y est mise: et que c'est bientôt la fête des mères et que dans un grand hôtel ce serait sensationnel!!!! Je me suis dit que la votre pourrait aussi vous faire des appels de pieds bien insistants et je me suis dit qu'il fallait que je vous sauve la mise, là comme ça!!!
Alors d'abord, on oublie le brunch du dimanche, et on y va le samedi.

 On oublie les endroits bondés et branchés avec zéro intimité où tous tes voisins profitent à foison de ta conversation car à Paris, les tables sont rangées de telle manière à ne pas perdre un m2.... ( je maudis la rue de Bretagne...)

Attends voir: un endroit où tu ne te ruineras mais qui te ravivera les papilles, un endroit où tu pourras faire des wahou tellement c'est bon, un endroit où tu pourras faire 4 fois le tour du monde car tes voisins seront russes, brésiliens ou américains, un endroit où tu te diras vivement l'été pour que je revienne bruncher dans une des 2 cours pavées, ça existe vraiment?????? 

Direction l’hôtel Saint James Albany. 

Paris

L’hôtel Saint James Albany se situe en face du métro des Tuileries et si je ne m'abuse à côté du Bristol. Mais ce n'est pas un grand hôtel même si sa situation géographique le laisse à penser. 
Ne t'attend pas non plus à une décoration exceptionnelle, mais la qualité du service prend le dessus et les serveurs sont aux petits soins pour toi et vraiment là tu te sens à 100% une princesse mieux que dans Cendrillon. 

Brunch

Le principe est simple. Tu viens autour de midi, le ventre vide de préférence. Tu vises la table qui se situe dans le renfoncement à droite de la grande salle ( ça fait une sorte d’alcôve). Tu auras le droit à un buffet en libre service comme dans n'importe quel brunch (regarde la carte détaillée ). Attention à ne pas trop t'empiffrer car à un moment tu auras le droit au plat du marché frais du jour! Et ça vaut vraiment le détour! (mention spécial au chef)! Et enfin si ton estomac te le permet dessert à volonté. Le tout pour 31 € avec café-thé- et jus de fruit frais. 

Brunch
Le début des hostilités!
Brunch
Juste un mot: Divin!
Brunch
Salade de fruits frais-galette des rois et autres mignardises!!!

Après ça tu peux faire un tour du côté du spa! Ils ont une piscine avec un hammam et un espace détente. (je n'y suis pas allée depuis longtemps mais le meilleur moment pour nager en solitaire, comme j'ai pu le constater et me demande pas pourquoi:  les jours des élections, de pluie et d'enterrement!!!)

Pour retrouver toutes les informations nécessaires: Hôtel Saint James Albany
202, rue de Rivoli - 75001 Paris
Tél. + 33 (0)1 44 58 43 21


BRUNCH DU MARCHE évoluant au gré des saisons
Servi le samedi midi de 12h00 à 15h00.
31€ par adulte, 20€ par enfant de moins de 10 ans, offert pour les moins de 4 ans.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...