Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

mardi 15 septembre 2015

Les rendez-vous musicaux d'Ita -septembre

Coucou 
Et voilà c'est là rentrée!!! Reprise du boulot oui! et reprise des concerts, oh que oui! On ne se change pas!!!
Je vous ai préparé ma sélection des concerts auxquels j'aimerais me rendre! Allez embarquement immédiat!
Le seul problème, c'est qu'il me faudrait une autre vie pour tout faire!!!
Ce jeudi 17 septembre, en est la preuve et c'est là que j'aimerais bien me dédoubler!!! 

Régis Kolé-  va enflammer le Sunset
Je l'ai découvert en duo avec Awa Ly, où ils reprenaient tout en justesse la chanson de Bernard Lavilliers, "être né quelque part". Véritable showman, il a à son palmarès des collaborations incroyables avec Lokua Kanza et Manu Dibango!!!  Il a eu une présence et une voix soul qui me touche. Et je peux vous assurer qu'un concert avec Régis Kolé, c'est forcément placé sous le signe du partage!


Info pratiques
Concert le jeudi 17 septembre 
Tarif préférentiel 15€ au lieu de 20€ avec le code promo: 15REGIS 
Son facebook:c'est par là

KUKU, est aussi en concert ce jeudi à la Galerie 88 (20h).
C'est en allant au concert des Sierra Leone's refugees all stars avant l'été que j'ai découvert Kuku. D'origine américano-nigériane, il chante à la fois en anglais et en yoruba ( la langue orginaire du Nigéria)! Et quelle découverte!!! Depuis sa musique m'accompagne partout... Son album Ballads and Blasphemy est un véritable bijou! Pour tout vous dire, j'ai été convertie à sa philosophie. Aller à un concert de Kuku c'est prendre le risque de se sentir bien, de se laisser aller, de respirer, de fredonner, d'être ensemble, en communion! C'est d'autant plus contradictoire sachant que la musique de Kuku se veut être un rejet de toute forme de religion, de dogme et nous met en garde sur notre libre arbitre. 

   
Info pratiques:
Concert le jeudi 17 septembre

Galerie 88 
88 Quai de l'Hôtel de Ville
Entrée libre
Son facebook: c'est par là

Siska-en concert privé sur Paris
C'est un peu comme me ramener à mes année d'études à Marseille, quand on montait notre premier festival Rock'n'Roots et qu'on écumait tous les bars et festivals de la région! Siska c'est la chanteuse emblématique de Watcha Clan, un des rares groupes marseillais d'electro-world-fusion à avoir réussi à exister professionnellement depuis plus de 15 ans et par delà nos frontières! Anciennement Sister K, Siska s'est lancée dans un premier album solo. Pari réussi!!! Le clip qu'elle a sorti cette année "Unconditional rebel "est la preuve, que la création est au cœur de son chemin. Coup de cœur garanti!!!!


Info pratiques:
Concert le jeudi 17 septembre
Pour assister au concert privé de Siska: envoyer un message sur la page Facebook de sa maison de disques Pingpong
Son facebook, c'est par là 

Akalé Wubé-en concert le vendredi 25 septembre Studio de l'Ermitage
J'aime pas Noël. Rien de mieux que de se rendre à un concert au Sunset, rempli de touristes étrangers!!! Mon 22 décembre 2012 sera sensationnel! Je découvre Akalé Wubé groupe de jazz éthiopien! Et comme je suis fidèle en musique comme en amitié, je réitère l'expérience au moins une à deux fois par an !!! Cette date de concert du 25 septembre est un peu spéciale car le groupe Akalé Wubé a réussi le pari d'inviter le chanteur ethiopien Girma Bèyènè, figure emblématique dans les années 70's! 25 ans qu'il ne s'est pas produit depuis son exil aux USA! Une soirée mémorable sous le signe de l'éthio-groove, de l'amitié et du partage!!!
Je vous conseille vivement de prendre vos billets dès maintenant, ça risque d'être archi-complet et c'est tant mieux!!!!



Info pratiques:
Concert évènement vendredi 25 septembre Studio de l'Ermitage ( 75020)
Pour réserver, c'est par là 
Leur facebook, c'est par là

Alors vous venez avec moi??!!! 
Bonne rentrée musicale à tous !!! 
Bisous Ita

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...