Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

dimanche 7 juin 2015

Ma 3ième nomination aux Liebster Award!!!


Je suis nominée aux Liebster Award par Mlle Poppy du très joli blog Les Choses Bleues! Elle nous vient de l'Arizona, va bientôt déménager dans l'Ohio. On a comme point commun de travailler dans la culture et d'aimer les jolies choses comme les robes vintages des années 20's et 50's!!! Mlle Poppy sait tout faire avec un fil et une aiguille et réalise de très jolis modèles: je suis épatée à chaque fois!!! 


Comme j'ai déjà été nominée par Mat-Monde et Tribulations d'une Quinqua l'année dernière, je vais essayer de trouver d'autres réponses!

Pour rappel un Liebster Award, il faut :
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions qu'a posé la personne qui vous a nommée
- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
- Mettre le lien vers leur blog sur l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez relevé le challenge !

11 choses sur moi!

1) Mon jardin préféré à Paris est celui des Tuileries à cause de leurs chaises inclinées et la vue sur la Tour Eiffel
2) J'aimerai faire une transhumance avec des brebris
3) Le Qi Gong a changé ma vie
4) J'aime les tartes aux fraises surtout celles de la boulangerie à côté du cours de Qi Gong!!!
5) J'aurai voulu être rousse comme Patricia Petitbon

La soprane Patricia Petibon
6) J'aime le baroque et la soprane Patricia Petitbon


7) La Sarabande d'Haydn me rend mélancolique
8) La musique des Sierra Leone's Refugees All stars me donne le joie de vivre!
9) En Juin, je vais à Séville avec une copine boire des apéros et se ballader dans l'Alcazar!
10) En Juillet, je vais à Amsterdam pousser la porte du Ryskmuseum et danser au Paradisio.
11) Je voudrais vivre en Nouvelle Zélande et retourner en Australie!!!

Les 11 questions de Mlle Poppy!

- Comment ça va ?: Depuis que fais du qi gong tout va bene!!! Je me sens légère.... et j'adore le passage quand ma prof dis et maintenant on va caresser les nuages!

- Si tu devais (oui je tutoie ...) te définir en un mot ? : Curieuse
- Quelle couleur te représente le mieux ?: Rouge ou le fushia mais avant c'était le bleu.
- Le livre qui t'as le plus marqué ? Push de Sapphir

- Si tu pouvais vivre dans le passé, a quelle époque tu aimerais être transportée ? Les années 20's pour les robes et les coupes à la garçonne, le champagne et le Charleston!

- Si tu ne pouvais sauver qu'une fleur, laquelle serait-ce ? une marguerite, c'est simple et joli!

- Le souvenir marquant de ta vie ? la première fois que j'ai vu Lili Boniche en concert à Marseille et qu'il a chanté Il n'y a qu'un seul Dieu avec sa petite guitare.

- La musique que tu écoutes quand tu es joyeuse ? Niels Landgren, un suédois qui fait du funk (il passe en juillet au Parc Floral de Paris!!!)

- Ton film anti déprime ? Mary Poppins




 - Ce que tu emportes partout avec toi ? Ma musique. 
- Ton personnage préféré (Historique ou non) ? Olympe de Gouges.


Les 11 blogs que je nomine:




Les questions que je leur pose:

-Le blog, pour toi, c'est une évidence, une passion, un défi??
-Petite tu voulais être...

-Raconte moi ton dernier voyage...
-Ta musique du moment...
-Le livre que tu me conseilles de lire?
-Si je viens chez toi, on mange quoi?
- C'est bientôt les vacances, on part où?
-Je viens dans ta ville pour un week-end, où m’emmènes tu?
-Ta recette du bonheur?
- Demain tu gagnes au loto, tu fais quoi?

Encore merci à Mlle Poppy pour cette jolie nomination!

3 commentaires :

  1. Merci d'avoir jpue le jeu ! Je suis contente d'en apprendre plus sur toi 😃

    RépondreSupprimer
  2. Hélé c'est vrai que c'est la saison des Liebster Awards ! Merci pour cette nomination, je vais tenter de répondre prochainement !
    (je découvre Patricia Petitbon et elle a des cheveux magiques - je veux les même aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de répondre aux Liebster Awards :) http://horsdutemps.fr/des-choses-sur-moi-liebster-awards/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...